meilleur pommeaux de douche economique

Pommeau de douche : comment choisir ?

Le pommeau de douche est l'une des parties les plus importantes de la douche, que vous passez environ 3.650 minutes par an (10 minutes de douche par jour), et avoir le meilleur pommeau de douche est essentiel pour qu'il corresponde à vos goûts personnels et à vos besoins que vous ayez une petite ou une grande salle de bains. Vous verrez comment de petits changements feront la différence dans votre vie quotidienne.

 

Dans cet article, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir pour choisir le meilleur pommeau de douche.

 

Comment choisir le meilleur pommeau de douche ?

Bien qu’ils soient assez personnels selon les goûts de chacun, nous sommes tous d'accord sur le fait qu’un pommeau de douche doit être de haut rang et évidemment bien conçu, mais aussi :

1. Qu'il soit anti-calcaire

 

Imaginez acheter une pommeau de douche et qu'au bout d'un mois, elle soit déjà couverte de calcaire, avec les jets d'eau qui ne passent plus correctement ou qui se dispersent de tous côtés. Pour les petites douches d'appartement, cela peut être très gênant, car toute la salle de bains est mouillée, et, plus que cela, c'est un risque pour la santé. Vous pouvez également consulter cet article où nous parlons des dangers pour la santé liés au calcaire.

 

 

 2. Qu'il soit haute pression

Une pommeau de douche avec une turbine à effet vortex propulse l'eau avec un jet de pression doux et captivant, procurant une sensation de relaxation et stimulant votre peau. L'idéal est d'avoir un flux constant et homogène.

 

3. Qu'il soit universel

 

Tu dois bien regarder au moment de choisir car il doit s'adapter à ta douche. 

4. Installation rapide et facile

Choisissez un pommeau de douche à installation rapide et sans outils.

 

5.  Qu'il soit économique

 

Bien que dans cet article, il puisse sembler que les meilleurs pommeaux de douche qui répondent à ces critères sont chers, ce n'est pas le cas.. Vous avez des options pour en trouver à prix abordable, non seulement lors de l'achat, mais également qui peuvent vous faire économiser jusqu'à 30 % sur vos factures.. Impressionnant ! Continuez à lire, j'ai une surprise pour vous à la fin de cet article !

 

6. Qu'il soit eco-friendly

 

De nos jours, nous avons la responsabilité en tant que consommateurs de choisir des produits durables et respectueux de l'environnement, et bien sûr ! qui durent dans le temps. 

7. Qu'il soit joli !

Parce que soyons honnêtes, nous aimons les choses belles, et imaginer qu'une pommeau de douche soit esthétique peut sembler difficile, mais je te dis que cela existe ! Cela va de pair avec le fait que c'est un objet qui a été pensé et travaillé

 

La pommeau de douche d'Aquarev dispose d’atouts incroyables !

Il est équipé du bouton éco (start & stop) pour que vous puissiez couper l'eau rapidement, sans toucher votre mitigeur, même les yeux fermés, économisant de l'eau de manière efficace.

 

De plus, il élimine 98 % du tartre et des bactéries de l'eau, et avec son régulateur à la base de la poignée, elle vous permet d'économiser jusqu'à 40 % d'eau sous la douche.

Aquarev s'efforce de proposer un produit de qualité et un service exceptionnel. Ils disposent d'un service client, que vous soyez client ou non.

 

Pour l'équipe Aquarev, la satisfaction du client est une obsession. Vous pouvez essayer une pommeau de douche Aquarev pendant 30 jours, et si vous n'aimez pas, vous pouvez la retourner sans problème. 

 

 

www.aquarev-france.fr vous livre en moins de 3 jours par Colissimo.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.